13 mars 2011

La cabane (2)

Emplacement de la cage à volants libre :

L'entrée :

Barre au niveau du toit :

Passerelle extérieure :


Diverses vues :



Prochaine étape : le toit de la cuisine.


5 commentaires:

  1. Salut Nico,
    Heureusement,que je t ai pas envoyé la flotte que tu reclamais,
    le chantier n aurais pas autant avancé.Tu as bossé seul?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je travaille tout seul sur la cabane.

    Si je dois attendre le we pour avoir de l'aide, on n'avancerai pas ...

    En plus, j'ai du beau temps pendant mes congés, alors j'en profite...

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    J ose espérer que tu es prudent,ma femme ne vis pas à chaque fois que je vais bosser tout seul.

    RépondreSupprimer
  4. slt nico.

    retour de fuerteventura,superbe ile volcanique des canaries avec lanzarote
    je vois que tu avance dans tes travaux,
    ps: a quoi sert la passerele devant la cage des volants

    RépondreSupprimer
  5. Salut Nanard,
    il n'y a pas de passerelle devant la cage des volants !
    la cage des volants sera sur la façade Nord, une passerelle sera sur la façade Est et une autre au Sud.
    Voilàche...

    RépondreSupprimer