13 avril 2011

Les vigies

Les vigies : moquette + camougraf fait maison.
Coté extérieur (on voit le dessin) :

Coté intérieur, (on voit le pied de la table) : 

En place à la cabane : 

On voit vers l'extérieur : 

Mais on ne voit pas à l'intérieur : 

Détail : 

Les équerres ont été récupérées à l'ancien poste, elles méritent un rajeunissement : 

Les ficelles de montée et les fils de fer vont être classés par tailles :

Les cadres pompes, glaneurs, balanciers sont aussi revenus à la maison : 

4 commentaires:

  1. ca ressemble deja au mois d'octobre,la vegetation, les camouflage,vu de l'interieur on si croirait
    je vois que tu bosses bien j'essaierais de venir faire un saut dans queques temps pour voir les defauts de plus pres eheh!!!!

    RépondreSupprimer
  2. pardon j'oubliais si ca derange pas!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui Nanard !

    Tu viens quand tu veux, mais tèl avant que je ne sois pas au boulot ! Je ne suis pas à la retraite moàààà !!!

    Tu me seras de bons conseils, car il m'en faut, j'ai pas envie de me planter...

    Jno, m'a dit qu'il passerait aussi, ce serait bien qu'on se retrouve ensemble.

    @+

    RépondreSupprimer
  4. avec quel produit avez vous fait ce camouflage c'est super
    Nous refaisons nous aussi une palombière en chalosse
    Le camouflage est toujours un problème
    pouvez vous me réponde
    jean-michel.joie@neuf.fr

    RépondreSupprimer