27 mai 2011

Chêne majestueux

Un beau gros chêne en bordure coté passage :

Belle ramure : 

Sécurité sur le perroquet : 

Vue depuis le champs, coté passage : 

A droite, chêne déjà travaillé : 

Chêne de droite avec son appeau (carré blanc) : 

Gros chêne vu depuis la cabane : 

Patrick à la taille : 


4 commentaires:

  1. Salut DD
    oui sacré chêne, très imposant mais pas très haut !
    L'appeau doit être à une douzaine de m
    Nico64

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail Nico, ça avance bien à ce que je vois ! Bon courage pour la suite .

    RépondreSupprimer
  3. 614
    Salut Nico,
    On vois les pros, rien a dire elles seront pas volées.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Nico! Après plusieurs tentative j'ai réussi a m'inscrire a ton site( faut dire que je suis pas très doué en informatique...) je vais donc continuer a suivre ton magnifique projet. A propos j'ai lu que tu avais pose 4 mécaniques et que tu as fait que le quart! Tu veux donc en poser.. Au total 16? Plus les volants...? Je suppose alors que tu seras pas seul aux manœuvres?
    A te lire et bonne continuation.
    roro11

    RépondreSupprimer