13 février 2011

L'échelle

Les 2 tronçons d'échelle à raccorder :

Les raccords :

Le tracteur va bien nous aider à lever le tout :

Pépito et Patrick assurent la réception de l'échelle au plancher :

Le pied :

Vue d'en bas :

Kiko fait un essai :


6 commentaires:

  1. 614

    Salut les forças

    Nico, j'ai pas su voir, ta prévus une semelle en beton au pied de l'échelle? et esque vous allez faire un acenseur comme a l'ancienne? parce qu' on en fait des voyages dans la journée....

    RépondreSupprimer
  2. Salut J-C

    Non pas de semelle en béton au pied de l'échelle pour le moment (au cas où ...).
    Par contre, il y aura des renforts plantés dans le sol et fixés aux pieds.
    De plus il y aura un cailleboti.
    Et non, pas d'ascenseur prévu à cette cabane (qui n'est qu'à 9m) : ça nous fera faire un peu d'exercice !!!

    RépondreSupprimer
  3. au moins la...sans ascenseur je me ferais plus avoir le nico il prendras l'echelle comme moi eheh!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai oublie,les arceaux sur l'echelle nico,les arceaux,faut tout leur dire eheh!!!
    tchao tchao nanard 47

    RépondreSupprimer
  5. hé hé hé
    et oui Nanard, en plus on lui a mis assez de pîed, donc elle est facile à monter cette échelle.
    Pour les arceaux on verra plus tard ...
    Et quand tu veux, tu réponds au tèl !!!
    Biz et @+

    RépondreSupprimer
  6. Et alors, Nico on travaille ou on regarde les petits zozios.....
    Bon, je vois quand même qu'entre 2 seringues, vous avez bossé!!!!!
    Et Nanard s'il a peur de tomber, prévoyez un parachute ou un matelas de plumes pour la réception!!!

    RépondreSupprimer