15 février 2011

Vue à 360°

Vue depuis le pylone, avant la pousse des feuilles :

Un peu de compagnie :


7 commentaires:

  1. Eh bé ho, bravo! Vous êtes pas des fainéants. Je vois que le chantier avance vite.
    Chapeau bas à toi et tes potes Nico.
    @+jno

    RépondreSupprimer
  2. Non Jno, Nico est juste monté pour faire la vidéo.... on ne le voit pas bosser!!!! Et en plus, il n'a pas fait poser le vol de bleues....

    Nico, pour info, est-ce que vous avez des nids de chenilles dans le pin, ou est-ce juste des reflets, dus au soleil?

    RépondreSupprimer
  3. bravo l'equipe , super travail , bien coordonné et bien organisé apparemment ,
    felicitations vous etes de bons bosseurs .
    tu la met vraiment en bordure de terre , tu ne vas pas regretter de ne pas avoir d'arbres de poses sur le coté champ ? tu ne pouvais te decaler un peu plus dans le bois ?
    dd

    RépondreSupprimer
  4. super nico,belle vision tout le tour et des bleues qui te font voir ce que seras le passage du mois d'octobre dans l'autre sens
    dede,les arbres y sonts quand on connait l'emplacement,il va t'expliquer
    jeanine il va nous les filmer a la saison en train de se poser en entonnoir
    le moral est au beau fixe,encore des photos et videos pour le suivi des travaux

    tchao tchao nanard 47

    RépondreSupprimer
  5. Jno,
    Merci ! Tu passes quand tu veux ...

    Janine,
    oui ce sont bien des nids de processionnaires. D'ailleurs on en a déjà vu qui se promenait le long du tronc. On va y faire gaffe !

    André,
    oui on est en bordure arrière du bois, on ne pouvait pas trop faire autrement, il fallait qu'on reste dans le triangle des arbres de poses.
    On aurait pu s'avancer de 10 m en avant, mais là, le pylone aurait été de 20m (à cause de la pente du bois).
    Bref, j'ai des arbres de poses à ma gauche, j'en ai devant avec des arbres d'appel, et le bois part en pente descendante vers ma droite.
    J'ai de quoi mettre 17-20 appeaux, ce sera suffisant, et je vais profiter du champ dans mon dos pour y mettre une caisse de volants.

    Nanard,
    compte sur moi pour faire de belles vidéos de pose, j'ai plus de visibilité que là où j'étais avant...

    Adichats lous amics ...

    RépondreSupprimer
  6. OK Nico, j'ai compris , et tu as raison pour une caisse derriere ,
    bon courage !!
    dd

    RépondreSupprimer
  7. slt nico je vois que vous avez bien avancer votre chantier.joli travail en plus avec les bleues au dessus c'est super.merci pour ce blog
    paloumayrement chasseur64

    RépondreSupprimer